Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bugg du dossier systeme

Aller en bas

Bugg du dossier systeme Empty Bugg du dossier systeme

Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 17:08

Bonjour a tous,

Voila je poste car j'avais un problème avec mon dossier systeme et je voulais savoir si y avait d'autre cas que moi et si defois cela pouvait aider le staff a corriger.

Voici donc mon histoire, point d'inquiétude je résume. J'ai fait évouler mon client Interlude en client kamael afin de pouvoir vous rejoindre.

J'ai ensuite télécharger le fichier host et le fichier gameguard puis le dossier systeme et j'ai lancé kamael et là le client se lance mais j'ai un jolie ecran noir et Windows me disait (Pas de reponse). Dans un premier temps je n'ai pas pensé que c'etais le dossier system qui plantais.

J'ai donc vérifier : - les drivers de ma carte graphique, - mon anti-virus, - les ports de connection, - une défragmentation, - le host, - l'ip du game guard et toujours rien puis j'ai fait un check et toujours rien.

Et pour finir j'ai changé le dossier systeme par celui que j'avais a l'origine et la tout fonctionne.

Je soulève donc qu'il y a un bugg dans le dossier systeme et que ce problème peut gener les nouveaux joueurs qui viendrait sur le monde deplus si le dossier systeme est modifier de façon a voir In-Game des modification spécifique, les utilisateurs ne pourront pas bénéficier de ce plus et c'est mon cas Sad .

Apparement, car j'ai scruté le forum, je suis le seul affecté enfin j'etais le seul affecté car je suis en dossier systeme standard. Voila en espérant que ca puisse aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bugg du dossier systeme Empty Re: Bugg du dossier systeme

Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 19:47

Bonjour,

Pour l'avoir moi même dans mon dossier de jeu, je peux t'affirmer que le problème ne vient pas du dossier system fourni sur le forum.

Je te renvoie à ce Lien, le post de Systeme est, je pense, assez clair.
Il suffit de remplacer ton dossier system par celui fourni par le forum, de supprimer le contenu du Gameguard, puis de mettre ton host.

Et tout fonctionne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser