Objet
Le MONDE :: Bienvenue Problèmes Solutions... :: Comment nous rejoindre? / Tutoriels / Problèmes :: Problèmes, Bugs...(ça ne coûte rien de demander) :: Problèmes, Bugs, In Game
Page 1 sur 1
Objet
Je me suis renseigne sur des sites et j'ai trouve que smokeless powder est en vente a Ivory Tower ... de ce fait je suis y alle mais je n'ai pas trouve l'objet chez le vendeur.
Pouvez vous faire quelque chose?
Pouvez vous faire quelque chose?
Invité- Invité
Re: Objet
http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=631
voici le site qui donne les informations sur l'interlude... pour l'objet que je cherche il faut se dirige sur ce titre 2. Le "Swoop Cannon" pour les sièges ...
voila
voici le site qui donne les informations sur l'interlude... pour l'objet que je cherche il faut se dirige sur ce titre 2. Le "Swoop Cannon" pour les sièges ...
voila
Invité- Invité
si c'est celui que je pense, c'est a Devasted Castle qu'il se trouve. mais pour la poudre je peux pas t'aider.
Invité- Invité
Gloin a deja l'invoquation ... il manque juste la poudre et aussi je pense que ce doit etre RAlford qui doit en vendre puis qu'il vend des objets de siege.
Invité- Invité
Es tu sur qu il ne s agit pas de Flash powder dont tu parles car si c est le cas tu ne cherches pas au bon endroit
Tu la trouveras a Rune, c est la poudre pour les golem de type canon; si je ne me trompes pas.
Tu la trouveras a Rune, c est la poudre pour les golem de type canon; si je ne me trompes pas.
Invité- Invité
N'ais je pas parfois eu, à certaines questions, des réponses méconnues par la multitude mais qui cependant étaient vraies?
va voir au près des trader de Rune et plus précisemment celui qui vend les consummables
je ne suis pas certain, mais je pense que tu trouveras au près de lui ce que tu recherches !!
va voir au près des trader de Rune et plus précisemment celui qui vend les consummables
je ne suis pas certain, mais je pense que tu trouveras au près de lui ce que tu recherches !!
Invité- Invité
Le MONDE :: Bienvenue Problèmes Solutions... :: Comment nous rejoindre? / Tutoriels / Problèmes :: Problèmes, Bugs...(ça ne coûte rien de demander) :: Problèmes, Bugs, In Game
Page 1 sur 1