Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sethim

Aller en bas

Sethim Empty Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 12:57

Coucou a tous,

Après une pause assez longue de L2, j'ai décidé de me relancer, pour le meilleur et pour le pire Sethim Icon_surprised .

Coté L2, j'ai commencé au début de la C3 et jusqu'à présent, toujours sur serveur rp, j'ai joué plus ou moins de tout, un elfe elemental summoner a mes touts débuts, puis un orc du nom de Kilrogg, un humain appelé Loptrel, un peu psychopathe sur les elfes, et mon dernier perso d'envergure a été Sethim, chef de clan orc pendant un an et demi. J'ai écrit pas mal de textes rp sur les orcs et, vous l'aurez deviné, je suis amoureux des verts depuis deux ans donc, avec l'arrivée de Kilrogg.
J'ai également joué a WoW pendant trois mois sur off, mais j'ai pas accroché.

Coté IRL, je m'appelle Jean-Noël, j'ai 21 ans, je vis dans le Nord et je suis vendeur en jeux vidéo. Je suis fan depuis quatre ans de Michael Jackson (et très fier :p), je pratique une a deux fois par semaine le bowling, j'aime bien tous ces sports ludiques.

Enfin voila même si j'en ai déjà dit pas mal, si vous désirez d'autres renseignements, vous pourrez bien sur me demander ça IG :p


Pour cette fois, je compte jouer Aylisertre Asterxon, un Kamael anthropologue, très (trop?) curieux.

Je souhaite donc avoir un compte ici afin d'enfin, j'espere, gouter a du rp de qualité, j'en ai pas eu depuis un petit moment deja :p J'avoue également adorer le gameplay de L2 ^^

J'espere que ma candidature sera acceptée, d'ici la je vais au travail je verrais ca ce soir :p

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 13:26

Bienvenue dans le Monde, amuse toi bien parmis nous et au plaisir de te rencontrer dans un rp *Adore les orcs* Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 13:33

Bienvenue parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  ISYSTEMEI Sam 19 Avr 2008 - 14:16

La bienvenue sur Le Monde.

Pour ce qui est de Michael Jackson, nous aussi on l’aime bien et ce depuis des années, ainsi que les Jacksons tout court.

En ce qui concerne les Kamaels, le Monde dispose d’une histoire bien particulière pour ce qui est de leur apparition, histoire que tu pourras découvrir de façon écourtée sur la Kamael Tablet sur le lieu de naissance de ces derniers.
Pour garder ton Kamael il te faudra donc tenir compte de cette histoire et t’y faire une place.

Je te poste tout de même le contenu de la stèle que tu trouveras en jeu sur le lieu de naissance des Kamael.

Vous venez de creer un Kamael
-----------------------------
vous venez de creer un Kamael
-------------------------------------------
Ceci a une incidence directe sur le serveur au niveau de ses origines et vous allez devoir vous y conformer sans quoi votre Kamael ne pourra continuer son existence. Oh! rien de bien grave mais tout Kamael se doit de connaitre ses origines...
...et sur le Monde il y a une histoire a ce propos.
Il y a fort longtemps un prophete fut nomme sur le Monde par Martia la mere du Monde, celui-ci se nommait Mael.
Longtemps il oeuvra aux cotes des autres prophetes jusqu'au jour ou il nourrit un desir de diriger ses propres pas, quitte a nuire aux autres.
Il fut dechu et quitta le Monde par les failles d'Entre-Mondes et disparu. Un jour il revint car l'endroit ou il avait trouve refuge dans l'immensite de l'univers fut detruit. Il trouva peu apres le pardon aupres de la deesse Heidi qui le fit travailler a ses cotes, elle lui donna le statut d'Ange. Mael cherchant le pardon aupres d'Heidi savait tres bien ce qu'il faisait, il nourrissait le souhait d'etre comme les dieux, ...createur, surtout comme le dieu du Monde Kalist, envers qui il nourrissait une haine en rapport avec la fille de ce dernier, Martia, mere du Monde. Le seul moyen pour lui d'engendrer, creer une race, se multiplier, fut l'option de devenir ange, pour copuler avec des mortelles. Ainsi il quitta Heidi et son statut pour assouvir son desir d'etre un Ka, tel Kalist le Dieu du Monde, Mael devint donc un ange dechu. Il se precipita sur le Monde en vue de procreation et viola une femelle de chaque race: Hecate la naine, Morgane l'humaine, Celestial l'elfe, Sephia l'elfe noire et Mortia l'orc. Quelques mois apres elles mirent donc au Monde des enfants, fruits des viols de Mael. Ce fut la premiere generation de KaMaels.
-------------------------------------------------
-Nimrod, issu de l'elfe Celestial -Oceane, issue de l'humaine Morgane -Ismael, issu de la naine Hecate -Molyane, issue de l'orc Mortia -Elyna, issue de l'elfe noire Sephia
--------------------------------------------------
Vous etes donc forcement un des descendants de ceux-ci. Vous avez pour obligation de choisir votre origine parmi ces 5 Kamaels originels. Ces 5 premiers (ce n'est donc pas vous) ayant une force angelique, car nes directement de Mael.
La generation qui suivra directement celle des 5 devra choisir comme origine son pere et aussi sa mere parmi eux. Ces informations devront etre presentees dans les BG's (background/biographie) sur le forum.
-----------------------
Donc Deux peres possibles: -Nimrod -Ismael
Trois meres possibles: -Elyna -Molyane -Oceane

A suivre ….

Amicalement, l’Equipe du Monde

ISYSTEMEI
Admin Créateur
Admin Créateur

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2007

https://martia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 15:20

sois le bienvenu parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 15:58

Bienvenu et bon RP Sethim !
A bientot InGame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 17:25

Soit le bienvenu Sethim
J'espère que tu te plaira parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 19:50

Bienvenu sur le Monde Sethim , n'hesites pas si questions tu as ^^


Sorina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:47

Bienvenu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 1:57

Bienvenue parmis nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:29

Bienvenueeee dans ce zouli mondeeuuuu
:papil: Rebeka/Celena :papil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:49

Bienvenue et bon jeu parmis nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:51

Bienvenu a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 16:23

Bienvenue sur les Terres du Monde.

Au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 0:08

Bienvenu parmi les Mondiens. Nous sommes là si tu as besoin d'aide. Bon RP et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sethim Empty Re: Sethim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser