probleme de virus
Le MONDE :: Bienvenue Problèmes Solutions... :: Comment nous rejoindre? / Tutoriels / Problèmes :: Problèmes, Bugs...(ça ne coûte rien de demander) :: Problèmes, Bugs, In Game
Page 1 sur 1
probleme de virus
bon j'ai choppe un virus qui s'est attaque a mes l2 exe donc je reviendrais des que j'aurais regler le probleme
bonne continuation tout le monde
bonne continuation tout le monde
Invité- Invité
Re: probleme de virus
télécharge Avira (gratuit) et tres puissants, puis tu reboots et tu re install, si le probleme persiste, install Ad-Aware (gratuit aussi) mais prend une version antérieur a la dernière version.
Voila, bon courage puis oublit pas que aucun virus est invulnérable ^^
Voila, bon courage puis oublit pas que aucun virus est invulnérable ^^
Invité- Invité
Brock est ce que par hasard ton l2 exe est detecter comme un trojan?si c'est le cas sa viens de la mise a jour car sa faisait pareil chez un pote.donc si c'est sa telecharge le dossier system que sysy a mis en post et remplace le tien par celui la.normalement sa devrait marcher.En esperant que j'ai pu t'aider ^^
Invité- Invité
oui ca me detecte bien exe comme un trojan peux tu me dire ou est exactement le dossier que j'essai ca
Invité- Invité
euuu
euhhhhhhhhhhhhhh snif pas pu effectuer mon retour UN gros probleme :
Des que je me connecte j'ai un message comme quoi je vais etre déconnecté (ou error gameguard 610 jcroi) puis j'ai une erreur d'application donc deco direct.
J'ai deja changé le dossier systeme (c'était que pire --> direct CE)
et fait des chek files qui était tout aussi inutile.
SI quequ'un aurait une petite idée mis a part retélécharger le jeu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'espere a toute IG byeee
Des que je me connecte j'ai un message comme quoi je vais etre déconnecté (ou error gameguard 610 jcroi) puis j'ai une erreur d'application donc deco direct.
J'ai deja changé le dossier systeme (c'était que pire --> direct CE)
et fait des chek files qui était tout aussi inutile.
SI quequ'un aurait une petite idée mis a part retélécharger le jeu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'espere a toute IG byeee
Invité- Invité
Essaye de faire un check files et apres de changer le system par celui plus haut.Apres tu vide le gameguard et tu lances le jeu.J'espere que sa marchera pour toi et c'est la seule idee pour moi^^
Invité- Invité
Merci
Merci pour ta rep mais c'etait un probleme que les mecs du serv officiel avait mis pour empecher les serv privés de ce que j'ai compris. fallait un host un peu bizarre mais c'est okay merci pour ta reponse
Invité- Invité
Le MONDE :: Bienvenue Problèmes Solutions... :: Comment nous rejoindre? / Tutoriels / Problèmes :: Problèmes, Bugs...(ça ne coûte rien de demander) :: Problèmes, Bugs, In Game
Page 1 sur 1