Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme connection: Gameguard update cancel ?

Aller en bas

Probleme connection: Gameguard update cancel ? Empty Probleme connection: Gameguard update cancel ?

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 12:05

Bonjour,

voici le message que j'ai lorsque je lance L2.exe. Pensant a un bug de mon systeme j'ai pris ma petite clef USB et j'ai transféré tout le dossier linéage II de mon PC portable (jeu qui marche, testé ce matin meme!) à mon autre PC. La je retente et paf le meme message d'erreur. J'essaye en fermant zone alarm puis en vidant le dossier game guard mais rien n'y fait ca ne marche toujours pas...

c'est déja arrivé à quelqu'un ?

Merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection: Gameguard update cancel ? Empty Re: Probleme connection: Gameguard update cancel ?

Message  ISYSTEMEI Mar 3 Juin 2008 - 16:51

voici le message que j'ai lorsque je lance L2.exe

?, quel méssage ?

ISYSTEMEI
Admin Créateur
Admin Créateur

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2007

https://martia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection: Gameguard update cancel ? Empty Re: Probleme connection: Gameguard update cancel ?

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 19:23

ha désolé je l'ai pas marqué ^^

Je ne l'ai plus en tete, mais il me marquait avant le login un truc du style "Gameguard upgrade has been canceled, please check your network or firewall"

Je regarderai ce soir et reposterai le message precis, si ca ne te parle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme connection: Gameguard update cancel ? Empty Re: Probleme connection: Gameguard update cancel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser