Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sayhna/Aurelia

Aller en bas

Sayhna/Aurelia Empty Sayhna/Aurelia

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:15

Je vais suivre le plan de Neltharion qui me semble Bon^^

IRL J'ai 24 ans je m'appelle Aurélia et je viens du Havre comme Bon nombre de joueurs ici^^La je bosse a l'anpe c'est sympa^^J'ai un chat et un rat lol^^J'adore le chocolat chaud et les pastèques^^

Trève de galigades...

Je joue sur le Monde depuis plus d'un An maintenant, je n'ai pas connu d'autres serveurs car l'envie n'est pas la, j'aime trop le Monde pour pouvoir le quitter.

Si je viens sur le Monde c'est pour me vider la tete, triper avec mes amis, bien déconner...En bref m'amuser!

J'ai également connu nombre de crises sur le monde, qu'elles soient crises IG ou IRL pour des joueurs, que ce soient des crises du serveur lui même (Melkor, le passage a la C4)...

J'ai eu le plaisir de rencontrer des joueurs n'etant pas de mon coin tels que Shaani, Armalya, Shoul et Lyam mais aussi plus récemment notre équipe d'admins préférés. Je profite de ce post pour dire qu'ils sont géniaux et que je les adore^^

IG Je me nomme Gaia, Rikku ou Sayhna (et bien d'autres^^), leurs bg suivent :

https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/gaia-t124.htm(gaia)

https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/rikku-t214.htm
(Rikku)

https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/sayhna-soeur-d-helena-t172.htm(Sayhna)

Enfin pour résumer :

Gaia : Naine Juste crée il y a plus d'un an c'est mon premier perso et mon préféré^^Elle est très gentille et fait beaucoup de ss lol^^Elle fuit le combat tant qu'elle le peut car elle n'aime pas ca et ses meilleures amies sont Armalya et Anita^^

Rikku : Femme de Xeathor, Ancienne Daguiste de la Main de Valaya. Humaine tres belle et sans scrupules aimant la mort et tout ce qui va avec^^Ne vit que pour Xeathor et porte actuellement son enfant. Ne va pas tarder a accoucher. RP qui se fera naturellement en fonction des rencontres etc...Vu que la main de Valaya a disparu. Mais restera fidele a Grahad et a ses convictions.

Sayhna: Petite soeur d'Helena, Chef du clan des Ombres, humaine mage au bon caractère mais qui tue dés qu'on touche a ses Ombres. Très amoureuse d'Elfor. Compte faire du clan des Ombres un des clans les plus puissants et le plus uni des terres. Considère les Ombres comme sa propre famille et donnerai sa vie pour sauver l'un d'entre eux. Déteste l'hypocrisie et la fourberie.

Voila je pense avoir décrit la situation^^J'espère que cette petite description vous aidera a mieux me comprendre^^
_________________
Sayhna/Aurelia Saymo5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser