Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Orcking

Aller en bas

Orcking Empty Orcking

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:19

Voila je m'appelle Remi en vrai! et Ig bah y'a mon gros (Orcking),Shalian(qui se prononce Shaliane,juste pour info),et Louis !!

Sinon j'ai 15ans,suis en 2nde j'aime le ski,jeux video ect..gros dormeur quand j'ai pas d'ordinateur ^^ et une fleme pas possible pour faire les devoirs ( c'est fou hein^^ mais bon tout le monde ou presque est comme ca^^).Je suis un bon blagueur (enfin surtout avec les gens que je connais car sinon je suis un peut timide :p) et je sais garder la tete sur les epaules quand il le faut quand meme^^.

je suis sur le server depuis un an maintenant j'ai vu aussi des crise passes.J'ai fait d'autre server y'a pas si longtemps pour me changer les idees et je suis finalement revenu car Le Monde est vraiment un tres bon server sur tout quand il n'y a pas d'embrouille ( c'est sure :p)

les BG de Orcking et Shalian sont a ces liens suivant ( faudrait que je les mette a jours aussi^^)et celui de Louis beh en preparation :

Orcking https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/orcking-t116.htm

Shalian https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/shalian-t127.htm



donc voila peut etre que pour certains ca sera une decouverte de savoir qui sont vraiment mes persos meme si la se sont mes principaux ^^

a bientot IG!!!


EDITE: j'avais oublie une chose, j'adore faire la fete!! surtout depuis que j'apprend peut a peut a mixer avec un de mes demi frere qui est DJ^^
_________________
Orcking Bannieremb9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser