Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Shoul

Aller en bas

Shoul Empty Shoul

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:23

Alors, je me nomme Yvain comme certain le savent deja, sa va faire plus dun an que je suis sur le Monde, jai 19 ans et bientot 20.

Jai decouvert Lineage grace a un ami qui cherchait à jouer sur un "beau jeu", et quand il est tombé sur Lineage II C2 pas sa ete le coup de foudre, et pareil pour moi. Jai donc debute Lineage sur les terres Dynastique, avant de migrer sur le Monde^^

Comment je suis moi? Nerveux-instable à forte tendance violente. J'adore faire la fête, surtout depuis que je travail^^ (bah oui on en profite beaucoup plus) je passe pas mal de temps à lire, surtout les livres qui favorisent l'imagination et qui permet de s'évader de ce monde de merde..

Bon j'avais oublié de dire, mon perso c'est le vieux Shoul, que dire de lui avec le temps qu'il me reste.. Je en sais pas^^

son bg est en cour de creation, je pense my consacrer à fond durant ma pause, vu que j'adore écrire aussi

Voila voila se sera tout pour aujourd' hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser