Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Grahad-Vincent

Aller en bas

Grahad-Vincent Empty Grahad-Vincent

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:24

Oula^^

Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, j'habite Bolbec, une ville entre Le Havre et Rouen, Normand pur souche :p

Comment je suis alors, on va dire "impossible parfois", la personne qui m'a dit ca se reconnaitra^^

Je suis sociable, je sais etre patient, j'aimerai pouvoir me dedoubler parfois, mais il parait qu'on peux pas^^

Ca m'arrive d'etre bavard, il parait, "gentil", enfin pas facile de se decrire^^

Je travail en alternance a Auchan, comme certains ont pu le voir en photo :p

Ca fait plus d'un an que je suis sur le Monde, j'ai moi aussi connu des moments de crises, mais ce que je retient c'est tout les bons moments passés à vos côtés.

Et moi aussi j'ai rencontres differentes joueurs dont certains que je connais depuis un moment, Gaia, Helena, Heleden, Lyam, Mugen, Amphoter, Kylian, Shoul, Shaani, Armalya, Menta (bon c'est ma soeur...), j'oublie peut etre quelqu'un^^

Le Monde a une communaute que j'apprecie plus que tout. Une equipe d'administration qui se donne tellement pour le serveur. Et tellement agreable de venir y jouer, sauf exceptions quand quelqu'un reagit mal mais il suffit comme on dit d'etre de faire preuve de comprehension...

Avant de venir sur le moment, j'ai fait un bref passage sur Lafouine ou j'ai rencontre Taldan, Cyriatan, Achitaka, Elfor, et d'autre. Il y avait des personnes agreables sur Lafouine, mais ils y en avaient d'autre qui ne meritent pas de commentaire. Ensuite on a décidé de partir ensemble sur un autre serveur. Elfor, nous a guidé sur le Monde, voila comment nous sommmes arrivés ici, et je ne le regrette pas.

Mon tout premier personnage fut Ravin, Saint Guerisseur des Justes, il a faillit épouser Armalya, mais hélas il trompa à la fois Armalya et son meilleur ami, Elfor, en allant dans les bras de Sakura, à ce moment Ravin se réfugia dans le côté obscur, pour finir sa vie, avec un retour aux sources, chez les Justes. Ravin disparu durant la bataille contre Melkor.

Peu de temps après la création de Ravin, est apparu un joueur sombre, une ombre...Grahad. Ils étaient en faite deux ombres (C'etait un Titre^^) c'est à dire des assassins sans remords. Durant leurs jeunesses, ils finirent du Monde un enfer, ils firent des centaines de victimes, ceux qui ont connu cette epoque, en frisonne encore, le sang coulait jour apres jour. Rien ne pouvait arreter leur envie de meurtres. Les Justes furent leurs premiers ennemis et ceux qui resterent leurs premiers ennemis dans leurs coeurs. Grahad a une tres longue histoire derriere lui, vous en trouverez divers parties sur le forum. Je vous laisse les découvrir.

Mais tout change, meme les personnages.

Plutard j'ai creer Arahan, fils du vent, il a une histoire en dent de scie. Mais quelqu'un de pas frequentable on va dire, il etait plus qu'imprudent. Il n'avait pas la tete froide, il ne se laissait pas faire...

Kobol, orc bete, frere de Kabal, pas grand chose a rajouter^^

Je rajouterai quelqu'un chose si je vois, pour le moment voila^^
_________________
Grahad-Vincent Arut3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser