Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ichigo

Aller en bas

Ichigo Empty Ichigo

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:26

bonjour , je m'appelle Fabien et j'ai 24 ans , je suis de Bolbec un normand en somme et pur souche surtout . Je travail a Linex , entreprise qui fait des panneaux en agglomèré . je pratique une activité pour me détendre après une semaine de travail.
J'ai connue linéage2 grace a un de mes potes et maintenant , je ne peut m'en passer , participer a la vie du monde et avoir un role change des jeux sur console. ce jeu m'as permis de revoir des gens que j'avais perdues de vue (ils se reconnaitront) et connaitre d'autres personnes avec qui je rigole bien.
mes perso sont : Ichigo , menbres des ombres et mariés a Arthemys ,elle aussi menbres des ombres . je suis dans ce clan et j'y resterais , je suis loyal. donnerais ma vie si necessaire.

Bolverk , mon 1er perso dans le jeu , ancien menbre de la main de Valaya . maintenant sans clan mais solitaire.

je viens sur Lineage pour retrouver des amis que je vois dans ma vie: Sayhna, Sanshuan, Grahad, Mugen et Brock .et d'autre mais que j'ai vus une fois.
j'ai fais montrer linéage2 , a mon frère et maintenant lui aussi joue et participe a la vie du monde.

[center] C'était ma présentation , j'espère qu'elle vous plaira et surtout bon jeu a tous Laughing Laughing
_________________
Ichigo Signatureichigoct1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser