Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Shaani

Aller en bas

Shaani Empty Shaani

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:30

Bonjour

Je me prénome Sebastien et je viens d'avoir 37 ans, (arf le vieux^^)

J'habite Paris

Je pratique le role play depuis la fin de mon adolescence ou j'ai découvert le jeu de rôle sur table que j'ai partiqué intensément pendant plus de 10 ans,
puis j'ai decouvert le jeu de rôle en ligne par l'intermédiaire des mmorpg (massive multiplayer online role playing games), j'ai donc débarqué sur un serveur privé de Neverwinternights, et j'y suis resté presque deux ans, puis j'ai decouvert Lineage2, grace à quelqu'un que j'avai rencontré en jeu, et j'ai débarqué sur Mémoria, je suis tombé amoureux de ce monde qu'est Linéage2 tant par sa beauté que des gens qu'on peut y renconter.
Suite à l'effondrement de mémoria, j'ai éré parmis les autres serveurs, cherchant une attache, puis je suis arrivé sur le Monde et son atmosphère particuliere, sa spécificité, et son équipe d'administration qui m'ont acceuillit avec une attention particuliére. j'ai fait tout doucement mon petit trou, ma petite place, j'y ai rencontré des gens extraordinaires avec des rp de qualité que j'ai eu l'honneur et la joie de rencontrer irl, et une equipe d'administration formidable que j'espere bientot rencontrer également.

J'ai toujours été passionné par les elfes, en fait je n'ai toujours joué que ca, que des elfes, et surtout que des gentils car j'ai toujours eu beaucoup de mal a jouer des persos evils, car ma personnalité réelle est ainsi.

mais alors que j'etai sur Mémoria j'ai créé un personnage secondaire, voulant essayer une nouvelle fois d'essayer le RP evil, avec beaucoup de mal au debut, puis finalement je l'ai orienté vers un rp plus modéré.
Ce personnage j'en suis tombé amoureux tellement les possiblités de RP qui s'offraient avec elle etaient infinis, je pouvais lui faire faire tout ce que je voulais ou presque, un personnage haut en couleur avec une enorme richesse de possibilités de RP.

Ce personnage c'est Shaani,
elle a fait beaucoup de chemin, c'est devenu maintenant un des personnages incontournables de l'Histoire du Monde.
Son histoire faconnée par le RP et de nombreuses heures de jeu (bientot un an sur le Monde) dont j'ai conservé le vécu qu'elle a eu sur mémoria, son don, et sa lignée particulière qui , plus tard ont été validés par l'administation du monde.

elle est intarrissable et j'espere pouvoir la jouer encore trés longtemps

j'ai également un autre personnage que j'ai joué un temps, mais dont je ne me sert plus maintenant, peut etre qu'un jour....
ce perso est Edelweiss, une mage douce et enflammée du peuple des amazones.
_________________
https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/shaani-fille-de-nor-t210.htm<--clic
Shaani Signatureshaanibisef2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaani Empty Re: Shaani

Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 1:43

Si seulement tu pouvait revenir ...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaani Empty Re: Shaani

Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 8:17

SHAAAAAANNNNNNNIIIIIIIIII Very Happy Very Happy

elephant
ps: Peut retrouver ma schtroumphette svp?? Elle manque a mon éléphant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaani Empty Re: Shaani

Message  Invité Ven 25 Jan 2008 - 16:32

*triste* *se dit oui mais.... il n'est plus là... ni IG... ni sur MSN....*

*s'en va aussi discrètement qu'elle est venue*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaani Empty Re: Shaani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser