Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Gaara

Aller en bas

Gaara Empty Gaara

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:34

*Arrive au centre des joueurs de Lineage anonyme*

Bonjour ! Je m'appelle Maxime !

*La foule*

Bonjour Maxime !!!

J'ai 17 ans , encore un ptit Lycéen , je viens du Havre moi aussi et ca fait un peu plus de deux mois que ... que je joue a Lineage ...

*La foule*

Bravo !!! *Applaudissements*

*sourire de Maxime*

J'ai un seul personnage qui se nomme Gaara. Tout le monde me connait je fais parti des lys , et je suis un mage Elfe.Comme je le disais je suis arrive sur Le Monde il y a maintenant deux mois et j'y ai appris a RP ...

BG Gaara => https://martia.1fr1.net/biographie-des-heros-f10/gaara-ou-la-destinee-reussie-t142.htm

Gaara:C'est un jeune Elfe mage tres sympatique tant qu'on lui cherche pas des noises.Il adore passer du temps avec ses amis Taldan Xansha et tant d'autres.Son clan est tout pour lui,sa famille ses amis ... Il a deja tenter de quitter les lys mais s'est vite rendu compte de son erreur car sans eux il s'ennui ...

*nouveaux applaudissements*

Depuis que je suis sur Le Monde,j'adore RP ... Certains pourront vous le dire ... Je pense a Taldan ,Xansha,Shaani et les Enfants de Nor en general, etc ... (desole pour ceux que j'oublie ^^)

*murmures*

IRL j'adore les mangas *vient de lire la reponse de Systeme sur les mangas* ^^ ,la lecture en generale,Internet et Lineage,le cine ...
Je viens sur Lineage pour jouer un role celui de Gaara et aussi pour voir tous mes amis IG et IRL et pour decompresser apres les cours ...

Voila j'espere que ceci vous renseignera suffisamment.
En esperant vous voir IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser