Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kylian

Aller en bas

Kylian Empty Kylian

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:35

Alors, moi c'est Erwan. j'ai 25 ans et un peu plus d'un an de Lineage 2.

Je travail en tant qu'inspecteur pour un prestataire de services, donc je vends mes services aux grands groupe petrolier et petro-chimique.

Je fais de la musique nettement moins maintenant mais je suis un guitariste "avertie on va dire" un peu batteur et lègerement trompettiste (un touche a tout et j'aime ca ^^).

C'est Renard qui m'a fait decouvrir Lineage, j'ai commencé à jouer en meme temps qu'Amphoter et Mugen (chacun ayant choisi de ce mele a different clan)

J'ai donc commencé mon aventure chez les Mercenaires (je trouvé l'idée originale), j'ai ainsi fait connaissance de Achitaka, Attila, Urizen, Edoras, Menta, Kyliox, Myleine, Shoul, Orcking, Dante, Infinity et Sicosis... au sein du clan...
mais aussi certain autre joueurs que j'ai cotoyé lors d'une soirée Gaia, Brock, Grahad... etc
Bref, Ca fait pas mal de beau monde tout ça...

Je connais mal la plupart d'entre vous mais j'ai reussi a cerné certain...
Un événement qui me concerne de loin voir d'assez loin a mené une partie des joueurs a s'eloigner de l'autre parti :/ c'est dommage d'un sens mais la vie nous reserve toujours des surprises... Et bien evidemment, j'ai cree de bien meilleur liens avec les membres de mon clan qu'avec les autres joueurs (mais je suis toujours rester polis et j'ai voulu garder une certaine neutralite face au événement )

Certain vous dirons que je suis tétu et un faux calme...c'est vrai ^^
Que je sais être comprenhensif et ouvert (jusqu'un certain point)

J'ai appris jouer un Role Play sur le monde bien que j'ai eu des experiences de soiree Role play avec un ami.

Après tout ceci, certain me maudirons peut etre d'avoir choisi de connaitre les mercenaires plutot que eux mais je ne regrete pas ce choix, ce que j'ai rencontré IRL sont peut etre impulsif et grand g***** mais je les aime bien, je ne doute pas que l'autre parti du serveur a aussi beaucoup de defaut et de qualité que j'aurai surement apprecier si les événement avait été.............. enfin bon....... tout n'est pas fini.........

J'apprecie beaucoup d'entre vous rien que pour les délire que j'ai pu avoir avec eux ... Lydia biensur , mais aussi kaou, renard, amphoter, mugen, grahad, xansha, kyliox, synopsis, taldan, orcking, $partan, sicosis etc etc etc...

voila....

PS : petit confession, ca m'est arrivé de PK il ya pas mal de temps,mais en général je préfere RP d'abord même si mon plus grand plaisir c'est de voir Grahad a terre les jambes ecartés ... Si je vous ai déja tuer sans parole, c'est surement qu'il y avait une bonne raison mais toute les raison ne se discutent pas ^^(kylian est tres directe parfois)

PS: je tiens a le préciser... je n'ai frequenté que deux serveur Le Monde et Sicosis "il a suffit d'une goute d'eau pour faire deborder le vasse et provoquer mon depart du monde pour quelques semaines" la personne conserne ne sait peut etre pas qu'elle provoquer ca, mais c'est pas grave j'ai su pardonner (heureusement)
_________________
Kylian Laguildeuv6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser