Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Xansha

Aller en bas

Xansha Empty Xansha

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:41

*sourit* Hélène, 23 ans j’habite près du Havre.

Cela fait plus d’un an que je suis sur ce serveur grâce à mon frère qui m’a fait découvrir ce jeu.
Je travaille dans les assurances, je pratique un « sport » au niveau national et je l’enseigne aussi.
Je déteste la violence sous toutes ses formes et la méchanceté, et je trouve que le monde dans lequel on vit est comment dire, sale…

J’aime beaucoup ce jeu, je suis là pour le RP et pour faire vivre mes persos, un vrai loisir !

Xansha : Ex sage, actuellement dans les Braves, jolie perle de la nature, douce, gentille, fragile => cf Bg ^^

Heleden : Ex Dragons Noirs, ex Valaya actuellement dans les Ombres (cela c’est fait tout en RP) Très belle jeune femme, elle aime provoquer les gens …=> cf Bg ^^
Heleden a été créée pour soutenir les Evils qui à l’époque étaient très peu et aussi pour découvrir un autre RP… se défouler quoi ^^

J’ai deux autres persos, je fais au mieux pour les garder cachés, pour faciliter leur RP et pour les protéger…

Lol j’ai Xyaomei aussi ^^ je l’a prend uniquement lorsque RP j’ai envie d’embetter mon monde… avec le soutien de Venome lol mais je la prend rarement.

Je ne PK jamais, j’aime RP sans finir en PVP quoique avec Heleden une tite chasse à l’homme c’est poilant ^^

J’ai eu le plaisir de rencontrer quelques personnes du serveur en vrai de vrai :
Shaani, Armalya, Lyam, Brock, Grahad, Gaia, Amphoter, Shoul et Mugen. Merci à eux pour les bons moments passés !



J’ai voulu partir, mais, Système et Martia, votre serveur est le meilleur.
J’y suis attachée, à vous, à mes persos et à d’autres avec j’adore RP ... parfois ces RP durent 2 heures voire plus... une fois j'en ai même pleuré IRL tellement j'étais dedant (merci Evidence ^^) en fait c'est mieux qu'un bon film !!

Je surmonte les enguelades des autres, je montre mon popotin aux mauvaises langues et je JOUE !

MERCI !!
_________________
Xansha Xansha2dd2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser