Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Synopsis

Aller en bas

Synopsis Empty Synopsis

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:45

Salut je m'appel Ludovic allias le grand et Beau Synopsis mouhahahaha,je sais j'ai la class Exclamation

Sinon j'ai 15 ans et j'habite a Marseille,Allez L'OM!!!!!!!!!
J'aime bien le sport,les sorties avec les potes et surtout Lineage 2 depuis plus d'un An je suis le Monde grace a mon fréro qui m'a dit de venir car c'etait bien.J'ai aussi Arsalan le v****** mais qui poutre tout eh oui tout chercher pas je suis trop fort.:p Ah oui j'oubliais je suis trop beau toute tombe devant moi,c'est ça avoir la class les gars prenais en de la graine et en plus je suis sacrément bien battis donc aucune chance contre moi.Voila C'etait Syno,Arsa Et surtout Ludo le beau goss a plus les Gens.Ah oui j'oubliais les Descriptios de mes persos

Synopsis: Seigneur Cainites un dieu parmis des Vampires,assasin ,trop puissant pour que je me donne a fond en PvP sinon ca serait du massacre.

Arsalan :Puissant ,violeur a ses heures perdues et sinon membres des Ombres un clan qui déchire.

Et je voulais mettre uen photo de moi mais aprés je vais faire trop d'effet tellement je suis beau alors on verra .Aller tchao pour de vrai les gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser