Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Simon

Aller en bas

Simon Empty Simon

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:49

He bien...je n'ai que 15 ans ^^j'ai le meme prenom que mon personage principal (chui Sim !!^^) je vie en provence dans des condition tout a fait banal^^ joueur habituel de jeux PC je n'ai longtemp pu jouer sur des jeux oline a cause d'une conection tres limiter (54k/s^^ ca roule pas terrible^^) et Lineage est ma premiere experiance de jeu Oline
je suis ariver ici, sur ce serveur comme un gros noob ingnorant tout et sachan a peine ce que c'est le rp ! ^^ et, on ma baucoups aider ici^^ ce serveur a fait baucoups plus pour moi que ce que je n'aurais jamais pu imaginer il ma soutenue a pas mal de reprise quans ca allais pas j'aime le monde !!!^^

Mon persso principal, Simon c'est forger avec moi, sur le jeu et peu a peu le persso se séparais de moi jusca devenir un etre je dirais presque independans mais ca serai mentire^^
Simon, le petit paysans, orfelin mais tres ambicieux,il tomba amoureu d'une elfe asser top dans ca vie et ne reussi pas a l'oublier meme si cela ne c'est pas toujours passer comme il le voualais, il ariva a cree un clan, les Titans on des compagnons d'arme l'on rejoins, pui peu a peu le clan attira d'autres guerriers et mages d'on l'aventure s'emblais etre compatible avec le clan, Les Titans devinre en quelques année (IG bien sur^^) de travaille un clan fiert et puissant qui ravie les yeux de Simon

mon persso Varanord
Varanord, qui a une petite soeur nommer Naya c'est un mage qui ne sais ou se metre dans le monde, souvent poursuivie par des gards car c'est un voleur, un mage qui a de l'adoration pour tout ce qui lui apartien pas, et ne peu etencher ca soiff ten qu'il na pas l'objet que l'autre possede mais pourtant il ne choisie pas d'etre mechant, il aime les gens, et ce trais qui vien de son caractere le gene dans la vie...


mon persso Damarus
un elfe a l'enfance horrible, imonde et...sans mot il a reçu les pires choques et en a cree une haine sans limite pour le boneur et tous ce qui s'en raproche il est infiniment malheureu et veu le transmetre a tout le monde...peu etre pour ce sentire moin seul...
_________________
Simon Simonke4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser