Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Taldan

Aller en bas

Taldan Empty Taldan

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:51

Saluche, mon vrai nom c'est Clément, j'ai 15 ans j'habite en Bretagne (Rennes) j'ai pas grand chose a dire a part que j'adore mon chien (mais ca certains le savent Embarassed) j'aime le lycée, surtout pendant les vacances ! lol
je suis arrivé sur ce server il y a plus d'un ans, 1 ou 2 mois après son ouverture, j'en ai vu des choses et des gens passer, d'ailleur certains sont partit et ils me manquent Sad
Parlons un peu de mes persos

Taldan, un vieil elfe (enfin plus si vieux que ca Exclamation cf:les derniers evenements) qui as suivis les enseignements d'un maitre sage et discret, il adore se battre, tant que ca reste dans une bonne ambiance (un match amical en somme)
Depuis quelques temps (la rencontre avec l'ombre et cie, il a été rajeunis, perte de souvenirs et de pouvoirs, logique vu que dans sa tete il les a pas encore vecu/appris) assez naif, tombe vite sous le charme d'une femme avec qui il peut parler, mais le montre très peu car il est timide
Travailleur acharné, il essaye de faire de ce monde un monde meilleur, quitte a devoir prendre les armes pour se faire. Ex-général d'Isilmadia, il s'est perdu après une guerre et a perdu tout contact avec sa ville natale, aucun moyen d'y retourner a partir d'ici, a décider de faire quand meme des recherches sur lui-meme après sa perte de mémoire, à la tour d'ivoire.
Maintenant qu'il est l'un des plus jeunes elfes de ce monde, il a du mal a s'imposer, complexe a cause de ca, et s'enerve rapidement quand on l'ecoute pas.
Impulsif de nature il lui arrivera très souvant de prendre de mauvaises décisions sur un coup de tête et d'essayer de ratraper le coup (faut dire qu'il s'en sort que dans 35% des cas lol)
Son impulsivitée l'a d'ailleur poussé dans la guerre contre les Lys, il a voulu proteger un vieil elfe aveugle qui se faisait embeter par ces derniers, et qui tournaient autour de gaara, son protégé, ces derniers ont lancer un duel au vieux qui a accepter, et gagner, les lys n'ayant pas aprecier la defaite se sont mis tous sur lui, et ont aussi tous été abatut, Taldan avait a peine aider le vieux, mais assez pour que les lys croient a une déclaration de guerre. et a du trouver des alliances le plus vite possible pour assurer un soutient et surtout pour que Heine, ce qu'elle représente, et toute l'histoire qui s'y est passé ne tombe pas entre les mains de n'importe qui...

Passons a mes autres persos, je pourait tous les décrire en 1 vu qu'ils n'ont qu'une fonction, aider les noobs lol, ils sont tous -20, Si ils arrivent au lvl 19 je passe leur equipement a un perso nouvellement crée et je les suprime, car ils servent uniquement a aider les noobs ^^ ce sont en quelque sorte des persos HRP lol

Voila une description de moi, mon persos favori et des autres ^^
manquerait pu que la photo mais je l'ai perdu lol
_________________
Faut-il une raison pour aider quelqu'un?

patriarche du monde
Rp powaaaaaaa
Taldan Ttxm1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser