Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Etham

Aller en bas

Etham Empty Etham

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:54

Bon ba je me presente moi c'est Quentin (Kout pour les intimes^^) j'ai 16 ans bientot 17.
J'habite au Havre...Je suis au Lycée Siegfried...
Je joue à lineage 2 depuis assez longtemp mon frere sicosis ma fait decouvrir ce jeu.

Maintenant je vais vous parler des Lys: Les Lys est une famille soudée qui se reuni tres souvent autour d'un bon verre *pense a rodger*.(^^)
Nous passons de très bon moment sur le monde mais aussi des mauvais.
Le monde est serveur très bien entretenue par des pesonne sérieuse.

Je vais vous parlez d'Etham : Etham essai de faire respecter la hierarchie dans les lys *pense les lys ecoute très bien* , il est l'une personne que anahita à le plus confiance (logique) je l'aide dans sa tache ainsi que tous le clan je pense et je remercie c'est personne.Maintenant Etham devraient ce marier tres prochainement avec kiara l'amour de sa vie.Eham est une personne gentil mais il y à des Limites *rit*.



*desolé pour les fautes*


Etham gardien des Lys.

_________________
Etham Ethamuz4
**Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser