Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ben

Aller en bas

Ben Empty Ben

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:56

bonjour alors moi c'est ben de benoît mais je prefere ben alors c'est ben ^^ enfin voila sinon je suis un homme de 23 ans je travail dans la telecom et surtout dans les reseau informatique en esperant que j'y trouve un vrai taff ^^ sinon j'ai les pc biensur un peut trop comme beaucoup ici la musique rock reegae raga pop des zic en tout genre inclassable, les bon film (meme si chaqun voit midi a sa porte) sinon je suis d'un naturel assez cool je suis le frere IRL de simon (grand frere ^^) et j'habite avec ma vivi a marseille, sinon bin j'ai deux perso :

ben : l'ecologiste protecteur du bien et des lapins decorateur des villes a coup de fleure a temps perdu et aussi beliqueux et sucidaire surtout contre les mages il na pas peur de mourir face un horde pour un peut que ca ce face en bon rp.

fulmon : un ptit mage elfe noir qui n'a pas trop de rp definit cree en debut de C4 et resté depuis un peut de cote par manque de temps et envie de faire evoluer ben


sinon je suis arriver sur le monde et c'est le seul serveur que j'ai frequenter il etait dans le top 5 a l'epoque (eh oui si vous votier un peut) je me souvient avoir lancer les 3 premier de la liste il etait 2 chaqun dans un onglet et celui qui a ete le plus simple a installer et qui a marcher en premier a ete celui la par chance c'etait le on ^^ voilou

ps: pour les autographe faite la queue et prenez un ticket


anouncement: NUMERO 769
:>
_________________
RP vous les uns les autres
Ben Benmn0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser