Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fanny

Aller en bas

Fanny Empty Fanny

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:03

Coucou, Very Happy
Je m'appelle Fanny comme ma première perso,surnommée Fanfan pour ceux que sa amuse("Tulipe"est réservé! interdit! ^^), j'ai 16 ans. Je suis en 1ere année de CAP art du Bijou et du Joyau, la raison pour laquelle vous ne me voyez que le week end (interna). J'adore la calligraphie(gothique, comme ceux qui commence a trainer un peu partout ^^), une de mes première passion, le hockey(NHL et fan de mon frère ^^) et patiner, ainsi que jouer quelque bétises sur mon synthé (Orcking pourras en temoigner ^^)

Mes perso sont:

Fanny: Fille de la nuit-enfant de Nor. Elle a un fort caractère et essaye d'être toujour le plus neutre possible. Depuis quelques temps elle a disparu ( le temps de faire une petite pause avec ce perso) et a son retour elle aura changer.
Suomia: "La Folle" une elfe archère qui s'est perdu et qui est bête comme ses pieds! c'est le perso que j'utilise lorsque je veut delirer.
Hirvea: La flamme Cainite. Elle a un don que lui a transmit Kiruna qui lui permet d'emflammer tout se qu'elle veut par la simple pensées(voir la biographie).
Kiruna: La soeur (par adoption) d'Hirvea, elle était toujours d'accord avec elle et voulait la suivre dans tout ses projet, mais a depuis peu choisit de faire sa vie de son coter et a changer d'avis sur elle.
Je ne crois rien avoir oublier si vous avez des question n'hesitez pas ^^
a bientot IG ^^

_________________
Fanny Ffinaleis1kk1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser