Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Shenna

Aller en bas

Shenna Empty Shenna

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:07

Bonjour a toute et a tous.

Voila alors moi c'est Grégory, 17 ans domiciliant au Havre dans le même Lycée que mon cher Orc Darkeste.
J'ai commence Lineage2 sur le serveur de Sicosis, ne pouvant continuer sont serveur; nous nous sommes refusgiez s.ur le monde.
Se liant d'une très forte relation (du moin au début avec Elfor)
Eu le coeur brisee après.
Shenna decida donc de faire sa péripatheticienne, retrouvant son fils perdu depuis sa jeunesse Vitix; Shenna est plus qu'heureuse en ce monde. Etant Elfe noire, Shenna a plutôt l'envie de castrer (euh casser lol^^)ces prétendants et d'en reprendre d'autres^^.


Second perso:Indis

N'ayant pour le moment peu d'aventure dans ce monde, Indis fille adoptive de Shenna se laisse vivre par ses aventures très palpitante.
Sachant que ces jours sont menaces a cause du passage, je ne peux vous garantir sa survie, je fais tout ce qui est de mon possible afin que sa vie soit la plus belle et saine possible.
Une aussi jolie fille que ma naine ne devrait pas connaitre la mort^^.

Shenna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser