Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nicolas

Aller en bas

Nicolas Empty Nicolas

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:15

Salut, moi c'est Nicolas, 18 ans, Bac STI *_*. Je viens parler de mes problèmes de dr...heu d'alc....heu non non! J'ai rien dit! J'ai rien fait!!! Non!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!! (okay je sors)

Je viens ici pour Lineage II bien sûr ^__^.

J'aime plein de choses
J'aime pas plein de choses
Mon hobbie il est bien
Ma famille va bien
Ma situation financière n'est pas au plus haut
Ma voiture, j'en ai pas parce qu'il faut que je passe ce foutue permis
Ma femme je n'en ai pas non plus
J'habite en France (3:lol:
J'ai des cheveux, une tete, des oreilles, une pair de bras, une pair de jambe, une pair de yeux, une paire de narines, des dents, enfin, toutes les caractéristiques qui font que je suis un être humain.

Ca fait un ans et demi que j'ai commencé L2, et je n'arrive plus à m'arrêter.

*les autre en coeurs*: Oui, nous aussi, mais tu verras, on y arrive a force.

*sort*

Heu, sinon, pourquoi je suis là? Bah pour changer d'atmosphère par rapport aux autres server. J'ai fait 5 servers, dont 1 qui a coulé, un autre qui est en train de couler, un autre que j'y vais de temps en temps pour RP avec une personne, un autre en pleine progression, un autre où je suis parti parce que mon clan s'est fait insulté -___- (eh oui, voici la petitesse de l'homme)

Sinon, je viens ici aussi pour changer complètement d'environnement. C'est à dire qu'a chaque fois que j'ai migré sur un autre server, c'est avec des gens que je connaissais. Enfin bon, voilà, ici je ne connais personne, mais de chez personnes. Quoique ptetre des gens que jai dejà croisé. J"ai envie de RP avec de nouvelles personnes.

Sinon, bah voilà.

Que dire de mes persos IG: BAH!!!!!!!!!! JE SAIS PAS trop au fait....j'ai pas encore vu qui j'allais faire, même pas réfléchi au background. Vais surement faire une damoiselle se prénommant: AELIATH. C'est une presque folle, elle ne fait pas trop la différence entre le bien et le mal (de toute facon, Shakespeare a dit: Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense). Elle n'éprouve que très peu de sentiment.

Heu sinon, bah voilà!! Je sais pas si c'est suffisant.

PS: Pardon pour mes blagues nulles plus haut XD il est 4h32 du mat, je suis fatigué (quoi? Moi un no life? naaan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser