Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Zergoo

Aller en bas

Zergoo Empty Zergoo

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:17

Bonjour!
Je suis Zergoo! J'ai 27ans et toutes mes dents....
Je suis pas une joueuse...comment vous dire...moi les jeux vidéos j'ai jamais vraiment accroché. Et puis en Avril 2007 j'ai rencontré quelqu'un...
Donc voici le diagnostique:

Avril: 1ere mise en présence du virus Linéage par voie orale.
Juin: petite visite à Genoble et rencontre de la famille Adams
mise en présence intense et de visu avec le virus
Juillet: incubation du virus
Août: 1er symptôme, lecture intensive de forum
2eme symptôme, test d'aptitude par emprunt de perso (je sais faut pas le faire! mais juste une soirée pour rp un peu et poutrer quelques monstres)
3eme symptôme, le lendemain soir, ouverture d'un compte, création d'un perso et début de xp.


Voilà je suis contaminée!
Et ce matin tentative de recrutement auprès de ma soeur, mais projet avorté: la pauvre habite un trou perdu avec une connection en 56k
Enfin voilà! Je suis parmi vous! je vais m'incruster bien fort et je partirai pas au lavage! (enfin je dis ça mais comme je vous l'ai dit, les jeux vidéos ça me gave très vite donc...mais bon heureusement ya pas que l'xp ici ya aussi du très bon rp, donc je pense pouvoir le supporter...hihi!)

Mon perso c'est Ombre et je vous en dirais un peu plus sur elle dans le bg.

Bon et pour vous en dire un peu plus sur moi, et bien je suis créatrice de robes de mariées et je vais ouvrir ma propre boutique prochainement à Lyon. Je suis quelqu'un de joyeux, je déteste la solitude et l'inactivité. Je suis aussi Madame Bricolage, et j'aime bien donner des leçons de morale! ^^ (En tout cas j'aime bien aider les autres...quand ils ont envie qu'on les aide) Je supporte pas les fautes d'orthographe donc je tape pas très vite au clavier mais bon...je vais m'entrainer.

Enfin voilà! Tu vois Alex, j'ai pas mis très longtemps avant de craquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser