Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dragthard

Aller en bas

Dragthard Empty Dragthard

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:18

Salut à tous ^^ Alors bon, j'ai commencé Lineage II hier, après 2jour de téléchargement intense (d'ailleurs, j'ai du demander à quelqu'un de graver son jeu... XD)
Question Irl, je m'appele Guillaume, j'ai 13ans (jeune et con comme on dit, mais vieux et fou hein Embarassed), je suis belge aussi ^^
Question IG, j'ai découvert Lineage II par Naggaroth (que je connais irl ^^), j'ai essayé de le dowload mais 6.5Go avec une connection 13Ko/secs... rabbit Pour ce qui est du Rp, je ne suis qu'un maigre débutant (hum *va se cacher*) mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on progresse ^^ Donc question du personnage eh bien je sais pas trop quoi dire (*prépare le noeud coulant*) mis a part que c'est un elfe noir (*sort le tabouret*) qui sera archer (enfin je l'espère - * retire le tabouret Cool => bom *) Pour le caractère ben... a mon avis il sera pas souvent joyeux (je suis la Môôôôrtttt- *reprépare un noeud coulant et un tabouret*) et plutôt... solitaire je dirai ( Mad ).

Voilaaaa je pense que j'ai tout dis (*peut-être que je me trompe ? Tant pis on verra Embarassed* )
Si j'ai oublié des choses et beh... tant pis I love you Bon jeu à vous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser