Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Egel

Aller en bas

Egel Empty Egel

Message  Invité Mer 28 Nov 2007 - 23:20

Bonjour, bonjour ! Amis de la première heure, et inconnus au bataillon ! Certains me reconnaîtront, Egel, marchand d'âmes d'une lointaine époque, trop lointaine à mon gout. Donc ... Comme j'ai vu qu'il y a pleins de nouveaux, je me présente Smile

Thomas, 17 ans, Roliste depuis bientôt 8 ans sur JDR classique, et sur lineage 2 depuis 6 ans bientôt. Je suis déjà venu sur le server, à l'époque, mon perso, Egel (comment ca je me répète ?) Etait un Prophet. Je vous ais quittés longtemps, mais je compte rattraper le temps perdu. Que dire d'autre ? Je suis passionné de lecture et d'écriture d'heroic fantasy. Je pratique le tennis (en amateur) et le football. J'espère pouvoir m'amuser et prendre du plaisir avec vous, comme j'ai pu m'amuser à l'époque où j'étais encore ici.

Pour le moment je ne sais pas si je vais recréer mon Egel, ou bien commencer un nouveau personnage, quoiqu'il en soit, un BG arrivera bientôt pour expliquer le tout Smile

A bientôt IG j'espère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser