Septh
Page 1 sur 1
Septh
Les anciens ne reviennent jamais seuls. Eh oui, Celestial m'a entraînée dans sa rechute et je vais bientot vous retrouver sur le monde.
Je m'appelle Matthias, j'ai aujourd'hui (27 février) 19 ans et je suis en dernière année de lycée (sachant qu'il dure 4 ans en Suisse).
J'ai connu le roleplay à traver Neverwinter Nights 1, puis 2 et j'ai découvert Lineage 2. Je suis d'abord allé sur Memoria v2 ou 3 je sais plus avec mon premier perso : Septh. Au début, je savais pas très bien RP avec et enfin bref, je l'ai plus ou moins laissé tomber. J'ai embrayé sur Geese, puis enfin sur Artemis l'elfe à double personnalité portant un masque bien spécial que le staff m'avait accordé. Mais c'était à l'époque de Memoria v4, c'est-à-dire, l'Abysse des Ténèbres qui a rapidement coulé.
Je passerai sur mes tribulations et autres disputes de l'époque ou j'étais MJ (on me laissait pas animer le server xD) et donc, je suis de retour maintenant, même si je joue aussi à Eve Online qui me prend un peu de temps.
Voilà, c'était ma life.
A+ IG !
PS : Je compte faire un nouveau perso du même nom que mon pseudo actuel ^^ !
Je m'appelle Matthias, j'ai aujourd'hui (27 février) 19 ans et je suis en dernière année de lycée (sachant qu'il dure 4 ans en Suisse).
J'ai connu le roleplay à traver Neverwinter Nights 1, puis 2 et j'ai découvert Lineage 2. Je suis d'abord allé sur Memoria v2 ou 3 je sais plus avec mon premier perso : Septh. Au début, je savais pas très bien RP avec et enfin bref, je l'ai plus ou moins laissé tomber. J'ai embrayé sur Geese, puis enfin sur Artemis l'elfe à double personnalité portant un masque bien spécial que le staff m'avait accordé. Mais c'était à l'époque de Memoria v4, c'est-à-dire, l'Abysse des Ténèbres qui a rapidement coulé.
Je passerai sur mes tribulations et autres disputes de l'époque ou j'étais MJ (on me laissait pas animer le server xD) et donc, je suis de retour maintenant, même si je joue aussi à Eve Online qui me prend un peu de temps.
Voilà, c'était ma life.
A+ IG !
PS : Je compte faire un nouveau perso du même nom que mon pseudo actuel ^^ !
Invité- Invité
Re: Septh
Alors Bienvenu Neosia! Amuse-toi bien avec les enfants du Monde. J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi.
Edit: Bon Anniversaire^^
Edit: Bon Anniversaire^^
Invité- Invité
Le bienvenue a toi en ce Monde héritier d'Eveil, Mémoria fut un serveur cousin, labysse des ténèbres avec Hourad Helvang & compagnie on les a accompagné un bout de chemin comme tu doit le savoir, le Monde puise ses raçines éssentiellement sur Eveil et aussi pour une grande part sur Dynasty.
A bientôt. ^^
ISYSTEMEI
A bientôt. ^^
ISYSTEMEI
Dernière édition par ISYSTEMEI le Jeu 28 Fév 2008 - 0:40, édité 1 fois
SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPTH ! Petit coquinou !
je me rapelle de toi ! *Samyhka* Comment ça fais plaisir de te revoir ! Comment ça va depuis le temps et toussa ?
Trop heureux de te revoir ^^ J'espere que tu te plairas ici !
Bienvenue (re)chez toi !
je me rapelle de toi ! *Samyhka* Comment ça fais plaisir de te revoir ! Comment ça va depuis le temps et toussa ?
Trop heureux de te revoir ^^ J'espere que tu te plairas ici !
Bienvenue (re)chez toi !
Invité- Invité
Bienvenu a toi ! ca fait plaisir de voir des nouveaux / anciens joueurs , au plaisir de te croiser IG ^^
Elfa
Elfa
Invité- Invité
Page 1 sur 1