Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les bugs relatifs à Lineage 2

Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 0:53

Bon voilà, j'ai repris mes marques et je me retrouve (1 an et 2 extensions plus tard quand meme) devant les MEMES bugs graphiques que la 3e chronique. Savez-vous pourquoi les monstres disparaissent "dans le décor" et qu'il est impossible de les frapper ? Et pourquoi on aggro les monstres à travers les murs !?

NCsoft n'a jamais rien fait contre ca, c'est quand meme fou ! Je pense que c'est un travail trop colossal pour vous, mais si vous avez juste des réponses, ca m'aiderait à y voir plus claire dans l'esprit coréen -.- !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 8:21

ben.......des reponses euh non mais en tout cas ca lme fait a tout le monde.
Orc1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 9:15

Bah c'est juste que pour les mob le monde n'est qu'un grand terrain plat, il ne savent pas qu'il existe des mur et le serveur n'en tient pas compte non plus durant leur deplacement je pense ducoup il traverse les mur comme si de rien n'etait ^^
Pour l'aggro c'est la meme chose, les mobs aggro a une certain distance avec ou sans mur car justement pour eux il y en as pas

Et question bug j'ai deja vu des mobs voler derriere moi sans ailes MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 12:41

Rahalala, tu n'as aps changer, toujours a râler, et avec toujours aussi peu de diplomatie, Septh !
Toute d'abord, les monstres disparaissent dans le mur a cause d'un foirage des geodatas du serveur (eh oui, les serveur L2J (Lineage2 Java : c'est a dire que le jeu tourne sous Java (un langage de programmation que je ne jugerai pas ici en tant que developpeur... ^^), et est "émulé" ce n'est pas ainsi que tournent les serveur officiels. D'ailleurs, si NCSoft tolère les serveurs privés, c'est bien parce qu'ils sont uniquement émulés (et gratuits)) sont développés par une communauté bénévole, et ils n'arrivent pas forcément a redonner exactement ce qu'il se passe sur des serveur officiels, il faut savoir être patient, ou à défaut, tolérant !)

Ensuite, les monstres aggros à travers les murs pour une raison simple et précise : cette fonction n'est pas implantée (d'après ce que j'ai pu comprendre). C'est d'ailleurs pour cette raison que les mages peuvent tirer des sorts a travers les murs, ou de même pour les archers. Si cette fonction était activée, le serveur laggerait a mort, car demanderais ENORMEMENT de ressource pour etre gerer. Alors, lag ou aggro a travers les murs ? Sachant que c'est un serveur RP, le choix a été vite fait...

Donc, ne critique pas NCSoft, sur les serveur officiel, il n'y a rien de tout ça, et heureusement ! Je me rapelle même d'une fois ou j'ai jouer pendant pres d'une heure avec un mago qui tentait de me balancer un sort sur la tronche, et je l'esquivais en passant derrière un arbre !

Tout ça pour finir, Septh : arrête de râler pour un oui ou pour un non, et si tu as une critique a dire, fait-le avec un peu plus de diplomatie, il n'y a rien de plus agaçant (pour l'administration) de se voir critiquer avec autant qu'aigreur alors que l'on fait du mieux possible pour que tout soit au mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 15:51

Je pense que l'administration a déjà connu pire comme remarque "agressive"^^
Et puis on a tous notre caractère^^

Pour finir, même si sa me fait mal de dire ça....
+1 pour Sen *Aaaarrrrrrrrghhhhhhhhhhh..*

Tu as tout dit^^

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  ISYSTEMEI Mer 5 Mar 2008 - 20:32

J e n'ai rien trouvé de particulèrement agréssif dans les propos de Neosia.

Par contre :

sous Java (un langage de programmation que je ne jugerai pas ici en tant que developpeur... ^^),

Le language Java n'as rien a voir avec la géo-data, les performences a ce niveau ne perdent rien a cause du java, juste qu'en tant que dévelloppeur L2J, toutes les données ne sont pas non plus la dispos, les sniffers et autres ne suffisent pas a rendre compte de tout et en temps.

Nous pourrions très bien activer la géo-data, nous en disposons depuis un certain temps, ceci-dit celle-ci n'est pas active non pas a cause de java, mais simplement de part la manque de données claires et correctes relatives aux serveurs officiels, mais cela viendras.

Les lacunes dans ce cas sont dans nos mains pas dans java, ceci dit, le language java trouve ses limites a partir de grand nombre de joueurs, disons a partir de +/- 400 joueurs la difference se fait reelement sentir avec les officiels, ceci etant étroitement lié avec la machine et la bande passante.

ISYSTEMEI
Admin Créateur
Admin Créateur

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2007

https://martia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:55

Oui en effet Sen, ne monte pas sur tes grands chevaux >_>. Je me demandais juste si c'était du au serv ou au jeu. M'enfin bref, c'est bien dommage quand meme.

D'une manière RP, le fait de jeter un sort à travers un mur ou de tirer une flèche à travers une colline est tolérée donc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 21:38

ben pour la fleche t'a qu'a dire que tu as tire une fleche par dessus la colline et qu'elle est retomber sur le joueur Razz
Par contre pour le sort No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bugs relatifs à Lineage 2 Empty Re: Les bugs relatifs à Lineage 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser