Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

KyoopA

Aller en bas

KyoopA Empty KyoopA

Message  Invité Lun 10 Mar 2008 - 17:44

Bonjour / Bonsoir !


C'est la nouvelle année, il faut donc bien la commencer, alors me voici en vous souhaitant par avance d'avoir de la santé pour 2008 !

Ceci étant dit, entrons dans le vif du sujet.

Je me prénomme Ludovic, je ne suis pas une femme, ni blonde, ni à forte poitrine, ... Je me suis trompé de présentation. Gomen ! (pardon)
Plus sérieusement, je suis venu faire un petit tour ici sous l'influence de deux personnes jouant avec vous tous : Zergoo et son amant bonhomme. Je leur avais promis de venir jouer avec eux mais que je serais pas super actif dû à bien des choses que j'estime prioritaire par rapport à un jeu. Zergoo m'a certifié qu'il n'y avait pas de souci, s'il y en a : Tapez-la ! Mr.Red Mr.Red (elle aimme ça je pense Razz )
J'ai connu vos deux membres sur un autre forum totalement différent auniveau du thème et nous voyant IRL, je les ai bien aimé et eux ont intérêt à m'aimer, sinon ça va barder.

Bref ! Je serais discret normalement et peu présent, mais lorsque je le serais, ce sera longtemps et à fond. J'espère éviter de replonger dans ma folie du temps passé sur forum à tout et rien faire et venir ici pour faire le roleplay de mon perso, découvrir les vôtres et apprendre à vous connaître petit à petit.

Pour les questions diverses, vous pouvez y aller, je suis prêt à répondre, je suis facile à vivre sur un forum je dirais, mais j'ai quelques principes qui font ressortir ma réelle personnalité parfois. Ce n'est guère méchant et je ne pense pas que vous le verrez sur le forum si ma fréquence de passage reste raisonnable et selon mes désirs à ce jour.


Si je ne suis pas clair, c'est normal ^-^
Si j'ai dit 15 fois la même chose dans tout mon truc : c'est normal ^^
Et si je suis chiant à écrire beaucoup... C'est normal aussi Smile



Au plaisir,


KyoopA...
_________________
Carpe Diem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser