Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Perte d'équipement, problème game card

Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Perte d'équipement, problème game card

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 17:27

Suite à une mise à jour de mon Linéage, mon game card s'est réinstallé.
Il a crée une erreur du jeu ce qui m'a déconnecté.
De ce fait j'ai perdu tout l'équipement du pet que j'utilisais alors.
Il y a moyen de faire quelque chose vu le montant de ces équipements et vu que lors du passage Kamael je les avais déjà perdu et avait tout racheté depuis?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 18:06

certes... mais qu'est ce que cela fait dans "Évènements, anniversaires" ?

Je déplace...hop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 18:10

Elle est gentille Melusine...

https://martia.1fr1.net/bavardages-papotages-f67/ne-mettez-pas-a-jour-t1185.htm

Un forum c'est pas juste pour poster des demandes, c'est aussi pour être lu régulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  ISYSTEMEI Jeu 24 Avr 2008 - 18:31

Si vous avez mis a jour,remit le dossier system du MOnde et qu'il y a certains bugs d'équipement de pets ne vous étonnez pas, le Monde n'as pas encore tout mis a jour la bdd, donc patience les équipements devraient ré-apparaitre dans les jours qui suivent.

ISYSTEMEI
Admin Créateur
Admin Créateur

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2007

https://martia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:12

Merci et désolé pour la section anniversaire je me suis trompé lors de l envoi du post.

Pour l'équipement, la mise a jour avait été faite depuis une semaine environ. Cela marchait sans problème mais aujourd'hui alros que je jouais une erreur game card est apparue. Cela m'a stoppé la cession Linéage comme pour une coupure de courant ou de connection internet. Donc je ne sais pas si dans ce cas, le système du serveur a eu le temps de mémoriser les objets qui se trouvaient dans l'inventaire du pet.

Je vais attendre quelques jous, comme me le conseilles Système et nous verrons bien.
* espère*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:15

Et pour répondre à Sombre, je lis le forum emoi aussi, et régulièrement je consulte les post de tout le monde.
Malheureusement, suite à un énorme bugg sur mon dossier Linéage (dut je pense à la présnece d'un cheval de troie) j 'ai du me résoudre à supprimer plusieurs fichiers du jeu. De ce fait, je ne pouvais plus rejoindre le monde et j'ai donc du effectuer un checking file pour récupérer ces fichiers. La mise à jour s'est faite à ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  ISYSTEMEI Jeu 24 Avr 2008 - 19:21

Si les objets ne ré-apparaissent pas dans quelques jours, il faudras me donner une date et une heure pour que je puisse aller voir le contenu de cet inventaire et ainsi l'insérer en l'état, je dis bien "en l'état" du jour "dit", si celui-ci ne comporte pas les objets a la date voulue,alors je n'ai aucun moyèn de vérification autre et tu récupèreras l'inventaire demandé a la date demandée.

ISYSTEMEI
Admin Créateur
Admin Créateur

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/11/2007

https://martia.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  Invité Jeu 24 Avr 2008 - 19:24

Merci
la date et l'heure sont notés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'équipement, problème game card Empty Re: Perte d'équipement, problème game card

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser