Le MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

HELP [problème résolu, merci systeme]

Aller en bas

HELP [problème résolu, merci systeme] Empty HELP [problème résolu, merci systeme]

Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 2:24

Bouhouhou ...
ça fait un bon moment que je n'ai pas pu jouer à l2

En fait dimanche j'ai vu que l'on devais donner dire aux admin que l'on connaissait et respectait les règles du monde ainsi que son histoire. J'en ai donc conclu que si je n'arrivais pas à me connecter c'était parce que mon cmpte avait été désactivé.
Je confirme donc connaitre les règles et les respecter (ainsi que l'Histoire) puis attend d'être sûr que ce soit fait avant de m'inquiéter.

Puis, je m'inquiète plus et recherche parmis tous les problèmes et bugs pour trouver un cas similaire et faire ce qu'il en advient. J'ai installer le bon dossier system, controler l'host, j'ai arrêté tous les programes en cours et ai réessayer.

Maintenat que tous est censé être bon, quand je veux me connecter, il me dit que mon mot de passe n'est pas bon, mais pourtant c'est les bon ...

Avant que je mette tout corectement, il ne me disait pas qu'il y avait un problème de mot de passe mais me disait que le connection était en cours et n'allait pas plus loin.

en bref, je n'ai pas jouer depuis samedi et j'en ai marre ... bhouhou Crying or Very sad


Dernière édition par Mulaquor le Ven 2 Mai 2008 - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP [problème résolu, merci systeme] Empty Re: HELP [problème résolu, merci systeme]

Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 10:33

Bonjour, étant donné que tu as posté en affirmant avoir accepté les règles et l'histoire, ta demande a été prise en compte. Toutefois, as tu bien confirmé tes Identifiants (MDP + ID) par MP à ISYSTEMEI ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP [problème résolu, merci systeme] Empty Re: HELP [problème résolu, merci systeme]

Message  Invité Jeu 1 Mai 2008 - 14:13

Oui, deux fois même, j'avais l'impression de spammer IsystemeI ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP [problème résolu, merci systeme] Empty Re: HELP [problème résolu, merci systeme]

Message  Invité Ven 2 Mai 2008 - 10:14

J'ai maintenant réinstaller un kamael propre depuis le premier lien présent sur le site, j'y ai mis le dossier system corect, j'ai recontroller l'host et j'ai suprimé le gamegard.

Quand j'essais de me connecter je rentre mon ID (gugu) et mon password (fallais pas croire que j'allais vous le donner ^^), puis je clique sur Log In et là je peux attendre indéfiniement mais il ne fais que de me demander de patienter que je vais bientôt être logger.

Ce qui ne se passe jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP [problème résolu, merci systeme] Empty Re: HELP [problème résolu, merci systeme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser